26/08/2020

Lecture : 1 min

Arvato Supply Chain confie sa gestion des temps à So'Horsys

Arvato Supply Chain offre des solutions de logistiques poussées orienté e-commerce, allant de la réception de commande jusqu'à l'expédition du produit au client.

En plus de services de logistique traditionnels, Arvato Supply Chain déploie des chaînes logistiques mondiales liées au digital.

 

Arvato Supply Chain confie sa gestion des temps à So'Horsys

arvato-logo

 

 

Arvato Supply Chain a choisi le logiciel So'Horsys en SaaS pour simplifier la gestion des congés et des absences de ses 800 collaborateurs.

 

Avec le module MyHorsys, les collaborateurs auront une solution pratique pour gérer leurs absences et les managers gagneront un temps précieux avec la dématérialisation des absences.

 

So'Horsys assistera les services administratifs et les managers d'équipe avec une gestion des temps et des activités poussée et un module de planification riche en fonctionnalités.

L'aide à la planification aidera les équipes Arvato pour créer des plannings plus facilement, conformes à la réglementation et aux besoins du personnel.

 

Une interface au logiciel de paie sera faite pour permettre d'automatiser et de fiabiliser l'établissement des bulletins de salaire. Le module de reporting permettra d'éditer des rapports RH à la demande afin d'aider au pilotage RH.

 

 

 

Demandez une démo So'Horsys

Découvrez nos ressources les plus récentes

Transavia s'envole avec So'Horsys pour une meilleure gestion des temps

22/07/2021

Lecture : 1 min

Transavia choisit le logiciel So'Horsys pour un meilleur suivi RH Transavia compte environ 70 collaborateurs sur son site d'Orly (personnels ....

Ciblex continue d'améliorer son SIRH avec Premium-RH

22/07/2021

Lecture : 1 min

Ciblex est une entreprise française de dimension européenne employant 700 collaborateurs. Chaque jour, Ciblex livre 300 000 paquets dans les ....

Veille légale - Juillet 2021

21/07/2021

Lecture : 2 min

Le protocole sanitaire en entreprise s’assouplit Applicable depuis le 30 juin, la nouvelle version du protocole sanitaire a été allégée au m ....

i-stock-1139630503-removebg-preview@2x